Bande dessinée PAPIER TOILETTE "La vie en rose"

Publié le par P.Lutin

undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
blog(fermaton.over-blog.com),No-25. - THÉORÈME CALDERA. -Principe de vie !
Répondre
L
merci pour ce commentaire.<br /> Je file de suite sur le site dont tu m'as parlé.
Répondre
K
J'ai entendu ton interview aux grosses têtes , ,vraiment sympa comme tout ton blog ... J'adore cette idée du PQ animé ..<br /> <br /> tiens au hasard tu connais le blog de Gib et de brosse achiotte et adam ??<br /> <br /> je te met le lien au cas ou ?<br /> <br /> http://www.bornetobewild.com/
Répondre
N
Bonjour P Lutin<br /> <br /> Trés sympa le blog et superbe BD......<br /> Enfin une bd original<br /> Il faut l'avoir dans les toilettes de son domicile<br /> <br /> A bientot
Répondre